Coran Arabe / Français

Le Coran – Éditions Tawbah

30,00 

Découvrez sans plus tarder qui est Rachid Ouzzi, un des acteurs de la prédication en France. Vous avez peut-être déjà assisté à un des nombreux cours qu’il a pu dispenser. Le musulman se doit de connaître les personnes auprès de qui il prend sa science.

Ce qu’il faut savoir sur Rachid Ouzzi

Également connu sous le nom de Rachid Abou Louqman, Rachid Ouzzi met ses diverses compétences au service de la communauté musulmane depuis plus de 20 ans. Il occupe notamment le poste de prof d’arabe depuis toutes ses années. De plus, il a également fondé le centre al-Islah au Maroc dont il est également directeur pédagogique.

Dans celui-ci, il contribue à la réalisation des différents programmes et supports. Il intervient également dans le management de l’équipe éducative. Toutes ses tâches lui permettent ainsi d’apporter du bonheur aux enfants admis dans ce centre pédagogique.

Une contribution et des travaux remarquables

Rachid Ouzzi a, en plus de son activité relative au centre al-Islah, réalisé de nombreux travaux. De nombreux ouvrages religieux ont été traduits par ses soins. D’ailleurs, on peut les retrouver dans les différentes librairies musulmanes. Son expérience lui permet d’intervenir en tant que consultant en éducation, formation,…

Vous avez la possibilité de découvrir ses différentes interventions via YouTube, ainsi que différents réseaux sociaux. Qu’Allah préserve notre frère pour son action positive pour la Oumma. L’islam nous enjoint, pour rappel, de nous entraider et de concourir dans les œuvres de bien.

Autour de Mon Coran

Découvrez Mon Coran, un site internet qui met à la disposition de tous des moushaf. De plus, nous vous proposons de nombreux ouvrages étroitement liés à la science du Coran. Apprenez à lire le Coran, mais aussi à le méditer à travers nos livres islamiques. L’islam nous accompagne tout au long de notre vie, d’où l’intérêt d’apprendre cette si belle religion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies