Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Vous recherchez un cadeau utile à offrir pour l’un de vos proches ? Optez pour un coffret coran ! Femmes et hommes apprécieront de recevoir cette box dans laquelle figure ce noble Livre. Un présent qui profitera à vous et à vos proches en termes de bonnes actions ! Profitez dès à présent de notre vaste choix de produits pour offrir le meilleur des présents !

Pourquoi offrir un coffret Coran ?

Le coffret coran est conçu pour toutes les occasions, mariagesfêtes de lAïd… ou tout simplement pour faire plaisir aux gens que l’on aime. Et cela quel que soit le moment de l’année.

En plus de ravir nos proches, s’offrir des cadeaux permet d’entretenir une relation aimante avec les gens que l’on porte dans notre cœur.

Lorsque l’objet offert possède un sens particulier, le cadeaudevient alors beaucoup plus signifiant. On y lit une intention particulière, comme celle d’offrir un livre religieux ou un coffret coran qui nous rappelle immédiatement à notre lien avec le seigneur des mondes.

Alors, dès cet instant on reçoit ce présent comme une douce intention, une volonté profonde et sincère qui nous veut du bien.

Un coffret coran serait également un très bon moyen d’offrir un présent de manière anonyme, de faire une aumône cachée. Ainsi, la personne sera d’autant plus surprise de cette attention et celle-ci remplira son cœur de joie insha’Allah. Une générosité qui vous fera également chaud au cœur.

Nous offrons généralement aux gens que l’on aime, à des inconnus dans le besoin ou dans l’épreuve et instantanément cette attention fait plaisir et remonte le moral…

Prenez des hassanats et faite une bonne œuvre en offrant ce cadeau spécial qui incitera celui qui le recevra à s’enrichir de bonnes actions tout en se rapprochant d’Allah.

En effet, d’après ibn Mas’oud le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit : 

« Celui qui lit une seule lettre du Coran s’inscrit une bonne action et la bonne action a dix fois son salaire.

Je ne dis pas que « Alif, lam, mim » est une lettre mais « Alif » est une lettre, « Lam » est une lettre et « Mim » est une lettre »

(Rapporté par Tirmidhi.)

Le coffret Coran sous toutes ses formes…

Le coffret coran se décline sous différents aspects. En effet, la composition de celui-ci varie en fonction des couleurs de couvertures des corans, des éléments spécifiques qui le composent (voilestapis de prièreparfums, musc…) entre autres.

Ainsi, hommes et femmes trouverons leur bonheur parmi notre vaste choix.

Que vous aimiez les tons rougesbleusvertsrosesnoirsjaunesblancs…vous trouverez très certainement ce qui ravira vos yeux. Faites donc votre choix parmi notre catalogue de box religieuses.

Emballé par nos soins le coffret coran est prêt à offrir.

Les autres produits de notre boutique en ligne

En plus du coffret moushaf, notre boutique en ligne vous propose également des produits à l’unité. Vous retrouverez essentiellement ce Livre Saint :

  • Premièrement, en Arabe/Français tel que celui proposé par l’édition Tawbah. L’un des meilleurs du marché, si ce n’est le meilleur coran francophone ! Idéal pour la méditation des textes lorsque l’on n’a pas encore acquis l’arabe…
  • Mais également en Arabe. (Le but étant d’apprendre l’arabe et de le lire et le comprendre dans sa langue originel insh’Allah)
  • Aussi, des spéciaux pour le tajwid, afin d’embellir votre récitation et donner à chaque lettre son importance dans la lecture. Nous proposons des lectures en Hafs et en Warch.
  • Enfin, appréciez nos Rainbow (arc en ciel), des livres très esthétiques et ultra colorés. Pratiques également pour se repérer en fonction des couleurs utilisés pour chaque juzz. Très appréciez notamment par les ados, celui-ci peut contribuer à les encourager à la lecture du saint livre ! En coffret coran ou à l’unité il fait généralement toujours l’unanimité !

Les mérites de la lecture du Coran

La lecture du Livre sacré renferme de nombreux mérites et bienfaits. Que cela soit pour notre existence d’ici-bas ou pour notre futur dans l’au-delà. Son importance est claire dans les textes authentiques. 

Ibn al Qayim (Miftah dar es-Saada, vol 1, page 187) :

« Il n’y a pas plus bénéfique pour le cœur que de lire le Qur’an avec concentration et méditation ; … et c’est ce qui amène l’amour d’Allah, la crainte et l’espoir, la confiance, la satisfaction, la reconnaissance, la patience et tous les états qui constituent la vie et la perfection du cœur.

De même cela repousse toutes les choses qui souillent le cœur et le mènent à sa perdition, et si les gens savaient ce qu’il y avait comme mérite à lire et méditer sur le Qur’an, ils ne feraient rien d’autre, et quand l’individu lit un verset avec méditation et qu’il parvient à un verset dont il a besoin pour guérir son cœur, il le répète même 100 fois s’il le faut même une nuit entière car la lecture d’un verset avec méditation est préférable au fait de lire tout le Qur’an sans méditer ni comprendre, et c’est mieux pour le cœur et plus à même de faire parvenir l’individu au degré de foi et lui faire goûter le délice du Qur’an »

Parmi ses innombrables mérites :

Un intercesseur le jour du jugement 

Abou Oumama rapporte :

« J’ai entendu le Messager d’Allah dire :

« Lisez le Qur’an car il viendra le jour de la résurrection comme intercesseur pour les siens (ses lecteurs assidus) » ». (Rapporté par Mouslim)

Une guérison 

Allah nous dit (traduction rapprochée) :

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes. » (Sourate Al isra verset 82)

Un moyen daugmenter sa foi

« Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et c’est en leur Seigneur qu’ils placent leur confiance » (sourate al-Anfal verset 2) 

Pour faire partie des victorieux

« Ceux qui récitent le Livre d’Allah, accomplissent la Ṣalāt, et dépensent, en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, espèrent ainsi faire un commerce qui ne périra jamais, afin [qu’Allah] les récompensent pleinement et leur ajoute de Sa grâce. Il est Pardonneur et Reconnaissant. » (Sourate Fatir verset 29 à 30)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies