Livres islamiques pour enfants

Allah existe-t-il ? Éditions Muslimkid

13,90 

Livres islamiques pour enfants

Allah m’a dit… – Éditions MuslimKid

13,90 

Livres islamiques pour enfants

Allah sait… – Éditions MuslimKid

13,90 

Livres sur le Tawhid / Croyance (Aqida)

Je n’adore qu’Allah – Éditions Muslimkid

9,90 

Livres islamiques pour enfants

La sincérité – Éditions MuslimKid

9,90 
Rupture de stock

Livres islamiques pour enfants

Les vacances de Zayd – Éditions MuslimKid

9,90 

Livres islamiques pour enfants

Où est Allah ? Éditions Muslimkid

9,90 

Livres islamiques pour enfants

Qui est Allah ? – Éditions MuslimKid

9,90 
Rupture de stock

Livres islamiques pour enfants

Zaineb et le trésor – Éditions MuslimKid

7,90 
Rupture de stock

Livres islamiques pour enfants

Zayd le petit prince – Éditions MuslimKid

9,90 

Muslimkid est une maison d’édition musulmane qui s’adresse aux enfants. Apprendre l’islam débute dès la plus tendre enfance. Mais contrairement aux adultes, les petits muslims expriment le besoin d’avoir accès à un contenu adapté. Nous vous proposons donc ces livres islamiques pour enfants qui nourriront le désir d’apprendre des plus jeunes tout en stimulant leur imagination.

Muslimkid : un nom qui veut tout dire

En anglais, ça donne “enfant musulman“, le décor est posé. Rien n’empêche les adultes d’avoir également accès à ce genre de contenus.

Parfois, la nostalgie nous pousse à avoir des comportements enfantins. Et puis, on aime ressasser certaines habitudes de notre enfance. La lecture occupe le quotidien des plus jeunes.

Cette catégorie contient les ouvrages de Muslimkid qui contribuent à l’éducation religieuse des plus jeunes mais aussi à leur apprentissage de la lecture. Le Coran électronique avec stylo  leur permet quant à lui d’apprendre à réciter la parole d’Allah.

Le contenu présent dans ces livres islamiques pour enfants ne diffère pas de celui mis à la disposition des adultes.

En effet, on y trouve des enseignements relatifs à la religion musulmane. Seule l’approche est différente. Les plus jeunes aiment lire des livres qui contiennent des illustrations. Les dessins leur permettent en effet de rentrer dans la peau des personnages et de s’évader.

Muslimkid : quand la fiction permet d’apprendre

Cette maison d’édition compte parmi de nombreux acteurs intervenant dans ce domaine. On retrouve également Easydin, Athariya kids

Chacune d’entre elles propose des récits fictifs dans lesquels il y a une morale. Ce procédé permet aux enfants d’assimiler plus facilement divers enseignements toujours en lien avec l’islam.

Les enfants ont aussi la possibilité de découvrir les histoires des prophètes et des gens pieux. Puis, il y a des ouvrages qui abordent des thèmes essentiels tels que les signes d’Allah, Son existence, Sa religion, Son prophète,…

Intervenir dans l’éducation des enfants

Muslimkid vous donne la main dans cette lourde responsabilité. Faites de vos enfants des gens vertueux, des musulmans respectables en leur transmettant le savoir.

Pour y parvenir, vous pouvez les inscrire à des cours d’arabe, de religion et en partageant avec eux des moments de lecture.