16,90 
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit

Dès à présent, rapprochez-vous d’Allah en apprenant à mieux le connaître. Approfondissez vos connaissances religieuses et entretenez le lien spirituel qui vous lie à Lui en vous procurant les livres sur les 99 Noms d’Allah. La paix intérieure tant convoitée se trouve dans la quête du savoir qui nous rend meilleurs et nous permet de raffermir notre foi.

Livres sur les 99 Noms d’Allah : mieux connaître son Seigneur

Ne ratez pas l’occasion d’apprendre à mieux connaître Celui qui vous a créé, vous a donné la subsistance, ainsi que tous les bienfaits qui vous entourent au quotidien. Une pratique religieuse aboutie nécessite une connaissance profonde d’Allah. En effet, en découvrant le sens profond et véritable de Ses Noms et Attributs, vous prendrez conscience des droits qu’Il a sur nous et des devoirs dont vous devez vous acquitter.

Le livre sur les 99 Noms d’Allah s’appuie sur des enseignements, tous tirés du Coran et de la Sounnah. Au fil des siècles, de nombreux savants musulmans ont rédigé des ouvrages relatifs à ce sujet à la fois important et sensible. Conformez-vous à la aqida authentique et purifiée, celle qui balaie toute interprétation erronée des Noms et Attributs divins.

Allah, l’Unique, possède des Noms Parfaits, qui soulignent Ses Attributs parfaits. On ne peut Lui attribuer un caractère imparfait, présentant une faille, un défaut,… De nombreux musulmans ont procédé à une interprétation erronée de Ses Noms. Certains ont également choisi de les nier, les détournant ainsi de la croyance authentique.

Livres sur les 99 noms d’Allah : ne pas négliger un sujet aussi essentiel

Tout d’abord, sachez que les Noms et Attributs d’Allah font partie des 3 catégories de Tawhid établies par les oulémas. On prend tout de suite conscience de l’importance de ce sujet, d’autant que l’attestation de foi comporte la proclamation de l’Unicité d’Allah. L’adoration d’Allah nécessite de connaître Allah, sous peine de commettre un acte de shirk. On ne peut revendiquer le fait d’unifier Allah si on ne le connaît pas.

Durant des siècles, la Oumma a connu beaucoup de fitna. De nombreuses sectes ont choisi la voie de l’égarement. Les asmae wa sifat représentent certainement le sujet qui a provoqué le plus de divergence. Entourez-vous de preuves solides en mettant le grappin sur le livre sur les 99 Noms d’Allah. Vous y trouverez l’avis des savants, toujours appuyés par le Coran et la Sounnah.

De plus, le messager d’Allah a affirmé que celui qui les apprend entrera au paradis. Cet apprentissage nécessite de comprendre les Noms d’Allah, leur mémorisation et leur mise en application en conséquence. Cet ouvrage aura une influence positive et irrémédiable sur votre quotidien. Renforcez le lien qui vous unit à Allah en découvrant Ses plus beaux Noms.

Prendre conscience des droits d’Allah

Le musulman prend conscience des bienfaits d’Allah dans son quotidien. Contrairement au mécréant rebelle qui se détourne de la foi, il fait preuve de reconnaissance en mobilisant les moyens mis à sa disposition pour adorer Allah. Le livre sur les 99 Noms d’Allah nous pousse à réfléchir, à méditer, puis à nous réformer.

De par Ses plus beaux Noms et Ses Attributs parfaits, Il n’a pas besoin de nous. En effet, la dévotion qu’on lui voue n’a pas d’incidence sur Son entité. Par contre, nous, nous dépendons de Lui, d’autant qu’Il prononcera un jugement à notre encontre dans l’au-delà. Parce qu’il nous a créés et nous a ordonnés de L’adorer, nous nous devons de Lui obéir et de ne pas transgresser.